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Dépannage

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Messages d'erreur

Si UltraVision rencontre un problème et a besoin de votre aide, il s'arrêtera et son indicateur de problème clignotera. Ouvrez l'application bObsweep pour voir de quoi il s'agit.

Problème : roue gauche
- La roue gauche est bloquée. Vérifiez s'il y a un obstacle et nettoyez.

Problème : roue droite
- La roue droite est bloquée. Vérifiez s'il y a un obstacle et nettoyez.

Problème : brosse principale
- La brosse principale est bloquée. Retirez-la et nettoyez-la. Utilisez une pince à épiler pour retirer les obstructions aux extrémités de la brosse. Nettoyez les composants de la brosse, y compris les compartiments principaux et la grille de la brosse principale.

Problème : brosses latérales
- Les brosses latérales sont bloquées. Retirez-les et nettoyez-les. Utilisez des ciseaux ou l'outil de nettoyage pour couper les cheveux enroulés autour des brosses. Nettoyez les composants de la brosse, y compris le compartiment des brosses latérales.

Problème : bac à poussière
- Le bac à poussière est déconnecté ou mal assemblé. Remontez-le et réinsérez-le. Le moteur de l'aspirateur est bloqué. Vérifiez s'il y a des obstructions et nettoyez-le.

Problème : pare-chocs
- Vérifiez si le pare-chocs est obstrué et nettoyez-le. Tapotez et appuyez légèrement sur le pare-chocs d'un bout à l'autre pour vous assurer qu'il peut bouger librement. Utilisez une brosse de nettoyage ou de l'air comprimé pour éliminer toute obstruction.

Problème : capteurs muraux
- Les capteurs muraux sont sales. Essuyez le pare-chocs et les capteurs muraux.

Problème : capteur de bord
- L'UltraVision est près d'une falaise / Les capteurs de bord sont sales. Déplacez l'UltraVision vers un endroit sûr / Nettoyez les capteurs.
Problème : LiDAR
- Le LiDAR n'est pas propre/a perdu en visibilité. Nettoyez le LiDAR et éloignez l'Orb-i des miroirs/surfaces métalliques et rapprochez-le d'un mur. N'appliquez pas de force, n'insérez pas d'objets et ne réglez pas le capteur.

Problème : pare-chocs LiDAR
- Le pare-chocs LiDAR est bloqué. Vérifiez s'il y a des obstructions et nettoyez-le.

Problème : batterie
- Batterie faible ou déconnectée. Vérifiez la connexion. Réinitialisez et rechargez UltraVision.

Problème : interface utilisateur
- L'interface utilisateur/le port USB de l'Orb-i ne répond pas. Réinitialisez l'UltraVision et assurez-vous que le port USB est vide.

Problème : station de recharge
- Impossible de localiser la station de recharge. Débranchez la station de recharge et nettoyez sa vitre avant. Rebranchez-la au mur et envoyez l'UltraVision se recharger. Une fois l'UltraVision connecté, vérifiez que le voyant de la batterie clignote, confirmant que l'UltraVision est en cours de recharge.

Problème : blocage
- UltraVision est bloqué. Éliminez les obstacles/encombrements/câbles, placez UltraVision au milieu de la pièce et reprenez le nettoyage. Ne déplacez pas la station de recharge d'UltraVision une fois qu'il a terminé de cartographier la maison, sinon il risque de se désorienter.

Problème : navigation
- UltraVision n'est pas en mesure de naviguer. Redémarrez UltraVision à partir de sa station de recharge. Ne déplacez pas la station de recharge d'UltraVision une fois qu'il a fini de cartographier la maison, car il pourrait se désorienter.

Si le problème persiste, UltraVision ne parvient pas à localiser sa position sur la carte. Vérifiez la carte de nettoyage active sur l'application bObsweep et passez à la carte d'étage correcte, puis placez UltraVision au centre de la pièce et reprenez le nettoyage.

Si le problème persiste, effacez la carte et laissez UltraVision cartographier à nouveau le sol. Utilisez ensuite le menu Carte pour enregistrer la carte active. De cette façon, vous pouvez charger la carte enregistrée dans la carte active si UltraVision rencontre à nouveau des problèmes de navigation.

Problème : cartographie
- UltraVision ne parvient pas à se localiser sur la carte. Redémarrez UltraVision à partir de sa station de recharge. Ne déplacez pas la station de recharge d'UltraVision une fois qu'il a terminé de cartographier la maison, car il pourrait se désorienter.

Si le problème persiste, UltraVision est incapable de se localiser sur la carte. Vérifiez la carte de nettoyage active sur l'application bObsweep et passez à la carte d'étage correcte, puis placez UltraVision au centre de la pièce et reprenez le nettoyage.

Si le problème persiste, effacez la carte et laissez UltraVision recartographier l'étage. Utilisez ensuite le menu Carte pour enregistrer la carte active. De cette façon, vous pouvez charger la carte enregistrée dans la carte active si UltraVision rencontre à nouveau des problèmes de navigation.

Problème : Paramètres
- Les paramètres actuels de la pièce dans l'application ne correspondent pas à ceux d'UltraVision. Modifiez les configurations/routines de la carte.

Problème : Électronique
- Erreur des composants électroniques. Réinitialisez UltraVision (éteignez-le puis rallumez-le).

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