top of page

Assistance / UltraVision / Enregistrer plusieurs plans d'étage

Retour à l'assistance UltraVision

Enregistrer plusieurs plans d'étage

Bob-Pro-Side-Brush.jpg

Application bObsweep

Bob-Pro-Side-Brush.jpg

Bob-Pro-Side-Brush.jpg

Bob-Pro-Side-Brush.jpg

Bob-Pro-Side-Brush.jpg

Bob-Pro-Side-Brush.jpg

Ce dont vous avez besoin : (cliquez pour télécharger)

Enregistrement de plusieurs plans d'étage

UltraVision peut enregistrer jusqu'à 3 plans à la fois.

Il peut s'agir des plans des 3 étages de votre maison ou de 3 versions du même plan d'étage, chacune avec des personnalisations et des modifications différentes.

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

Pour enregistrer le plan du premier étage :

Ouvrez l'application bObsweep et accédez à la page Carte.

Appuyez sur l'icône du menu déroulant en haut de la page Carte.

Pour enregistrer, appuyez sur l'icône Ajouter sous la carte active.

Donnez un nom à votre carte, puis appuyez sur Continuer.

La carte sera enregistrée dans le premier emplacement disponible.

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

Pour enregistrer un nouveau plan d'étage sur UltraVision :

1. Placez-le sur le nouvel étage qu'il cartographie.

2. Ouvrez la page Carte et appuyez sur le menu déroulant Carte.

3. Appuyez sur Carte active, puis sur Supprimer pour l'effacer. La page Carte affichera une carte vide avec le bouton Carte rapide en dessous.

4. Appuyez sur Carte rapide. UltraVision commencera à explorer et à cartographier le nouvel étage. Une fois terminé, UltraVision reviendra à son point de départ.

5. Attendez qu'UltraVision termine la cartographie du nouvel étage. Ouvrez ensuite la page Carte pour modifier, nommer et personnaliser cette carte à votre guise.

6. Sur la page Carte, appuyez sur le menu déroulant Carte.

7. Appuyez sur Carte active, puis sur Ajouter pour enregistrer.

8. Si vous y êtes invité, donnez un nom à votre carte et appuyez sur Continuer.

La carte sera enregistrée dans le deuxième emplacement.

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

Maintenant que vous avez enregistré différentes cartes d'étage, vous pouvez passer de l'une à l'autre pour charger la carte d'étage qu'UltraVision est configuré pour nettoyer en tant que carte active.

Pour ajouter des programmes de nettoyage pour chaque carte d'étage, définissez la carte d'étage correspondante comme carte active et créez des programmes de nettoyage.

Assurez-vous qu'UltraVision est placé au bon étage avant que son programme de nettoyage pour cet étage ne commence, sinon un message d'erreur de localisation s'affichera.

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

Parcourir les guides d'assistance

Pièces et accessoires de la boutique

 

Besoin d'une pièce pour votre UltraVision ? Nous avons ce qu'il vous faut.

 

Visitez la boutique bObsweep

Besoin d'aide ? Nous sommes toujours là pour vous !

 

Pour obtenir de l'aide d'un humain, contactez-nous à support@bobsweep.com ou au 1-888-549-8847 .

Nos heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (heure du Pacifique).

bottom of page