top of page

Assistance / UltraVision / Réinitialisation matérielle

Retour à l'assistance UltraVision

Réinitialisation matérielle

Bob-Pro-Side-Brush.jpg

Bob-Pro-Side-Brush.jpg

Bob-Pro-Side-Brush.jpg

Bob-Pro-Side-Brush.jpg

Bob-Pro-Side-Brush.jpg

Bob-Pro-Side-Brush.jpg

Pour effacer toutes les informations stockées sur UltraVision, vous pouvez effectuer une réinitialisation matérielle. Cela effacera toutes les données utilisateur, y compris les cartes, les programmes de nettoyage, l'historique de nettoyage et toute autre donnée de nettoyage personnalisée.

1. Retirez UltraVision de sa station de recharge et assurez-vous qu'il est allumé.

2. La réinitialisation matérielle est intégrée à UltraVision en tant qu'étape de son système de vérification domestique. Pour mettre UltraVision en mode vérification, appuyez sur les boutons « GO », « CHARGE » et « WI-FI » et maintenez-les enfoncés pendant quelques secondes jusqu'à ce que le robot dise : « Mode vérification domestique activé ». UltraVision est maintenant en mode vérification. Dans ce mode, le capteur LiDAR d'UltraVision tourne.

3. N'effectuez pas de test de vérification complète de la maison. Appuyez plutôt 6 fois sur le bouton Wi-Fi jusqu'à ce que vous entendiez « Réinitialisation de l'appareil », puis appuyez sur GO.

4. Les données d'UltraVision sont maintenant effacées. Attendez environ une minute pendant qu'UltraVision efface les données et redémarre. Une fois qu'UltraVision a redémarré et que l'écran s'allume à nouveau, la réinitialisation matérielle est terminée.

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

Parcourir les guides d'assistance

Pièces et accessoires de la boutique

 

Besoin d'une pièce pour votre UltraVision ? Nous avons ce qu'il vous faut.

 

Visitez la boutique bObsweep

Besoin d'aide ? Nous sommes toujours là pour vous !

 

Pour obtenir de l'aide d'un humain, contactez-nous à support@bobsweep.com ou au 1-888-549-8847 .

Nos heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (heure du Pacifique).

bottom of page