top of page

Assistance / UltraVision / Connexion au Wi-Fi

Retour à l'assistance UltraVision

Connexion au Wi-Fi

Bob-Pro-Side-Brush.jpg

Application bObsweep

Bob-Pro-Side-Brush.jpg

Bob-Pro-Side-Brush.jpg

Bob-Pro-Side-Brush.jpg

Bob-Pro-Side-Brush.jpg

Bob-Pro-Side-Brush.jpg

Ce dont vous avez besoin : (cliquez pour télécharger)

Appairage Wi-Fi

Avec l'application mobile bObsweep, vous pouvez contrôler votre robot, accéder à des ressources numériques et acheter des pièces et des accessoires, le tout à partir d'un seul endroit. Pour débloquer toutes les fonctionnalités de l'application, connectez votre robot au Wi-Fi.

Ce guide s'applique uniquement aux modèles UltraVision.

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

Connectez votre robot au Wi-Fi

1. Avant de commencer, assurez-vous que l'UltraVision est complètement chargé et allumé. Pour allumer l'UltraVision, appuyez sur le bouton GO et maintenez-le enfoncé. Les voyants de l'UltraVision clignoteront et un signal sonore retentira pour confirmer qu'il est allumé.

2. Activez le Bluetooth sur votre téléphone s'il ne l'est pas déjà.

3. Connectez votre téléphone à un réseau Wi-Fi 2,4 GHz. Mémorisez ou notez le mot de passe de votre réseau 2,4 GHz et gardez-le à portée de main. UltraVision n'est pas compatible avec les réseaux 5 GHz.

4. Vérifiez ensuite que vos services de localisation sont activés. Vous trouverez les services de localisation dans les paramètres de votre téléphone. Cette fonctionnalité s'appelle « Services de localisation » sur les iPhone et « Localisation » sur les Android.

5. Enfin, placez votre modem, votre téléphone et votre robot dans la même pièce, aussi près que possible les uns des autres. Ils doivent être proches les uns des autres pour garantir une connexion cloud réussie.

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

Configuration de l'application bObsweep

1. Téléchargez l'application « bObsweep » sur Google Play Store pour les appareils Android ou sur l'App Store pour les iPhones.

2. Une fois l'application téléchargée, ouvrez-la. Si vous y êtes invité, autorisez « bObsweep » à accéder à votre position. Appuyez sur « Autoriser pendant l'utilisation de l'application ».

3. Connectez-vous à votre compte bObsweep. Si vous n'avez pas encore de compte bObsweep sur le site web bObsweep, vous pouvez en créer un maintenant et vous connecter.

4. Une fois que vous vous êtes connecté ou que vous avez créé votre compte, sélectionnez votre modèle de bObsweep. Vous pouvez toujours ajouter d'autres modèles plus tard.

5. Donnez un surnom à votre robot afin de pouvoir le suivre facilement et le différencier des autres robots de votre maison. Appuyez sur « Continuer » pour poursuivre.

Lisez attentivement les instructions pour vous assurer que vous avez suivi toutes les étapes nécessaires avant de commencer le couplage Wi-Fi. Les services de localisation doivent être activés sur votre téléphone, et votre robot doit être complètement chargé et allumé.

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

Lancement du couplage Wi-Fi

1. Sélectionnez votre réseau 2,4 GHz et entrez le mot de passe, puis appuyez sur « Confirmer ». Si vous y êtes invité, autorisez bObsweep à rechercher les appareils à proximité.

2. Appuyez sur le bouton « Wi-Fi » et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes jusqu'à ce que le robot dise « Connexion au Wi-Fi » et que le voyant Wi-Fi commence à clignoter. Appuyez sur « Continuer » pour poursuivre.

3. Un dessin d'UltraVision apparaît à l'écran. Appuyez sur l'image d'UltraVision et votre robot tentera de se connecter au Wi-Fi.

4. Attendez qu'UltraVision termine les étapes de recherche, de connexion et d'initialisation. UltraVision fera quelques annonces au fur et à mesure qu'il franchira ces étapes.

5. Une fois connecté au Wi-Fi, UltraVision annoncera : « Connexion réussie » et le voyant Wi-Fi restera allumé.

Maintenant que votre robot est connecté au Wi-Fi, vous pouvez contrôler UltraVision, lui attribuer un programme de nettoyage, définir ses zones de nettoyage ou le connecter à vos appareils Alexa ou Google Home.

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

Application bObsweep

Mes ressources
- Les versions numériques de votre guide de démarrage rapide et de votre manuel d'utilisation sont disponibles sur la page d'accueil de l'application bObsweep.

Programmation et contrôle
- Définissez le programme d'UltraVision et envoyez-le nettoyer ou se recharger sur la page « Sweep » (Balayage) de l'application bObsweep.

Astuce rapide : pour désactiver tous les messages audio, désactivez le haut-parleur d'UltraVision sur la page « Balayage ».

Boutique
- Achetez des pièces et des accessoires sur la page « Boutique » de l'application bObsweep.

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

Parcourir les guides d'assistance

Pièces et accessoires de la boutique

 

Besoin d'une pièce pour votre UltraVision ? Nous avons ce qu'il vous faut.

 

Visitez la boutique bObsweep

Besoin d'aide ? Nous sommes toujours là pour vous !

 

Pour obtenir de l'aide d'un humain, contactez-nous à support@bobsweep.com ou au 1-888-549-8847 .

Nos heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (heure du Pacifique).

bottom of page