



Système de contrôle à domicile
Si UltraVision ne fonctionne pas aussi bien qu'il le devrait, vous pouvez diagnostiquer le problème à l'aide d'un simple test de vérification à domicile. Si UltraVision échoue à une partie du test de vérification, il se peut qu'il ait besoin d'une pièce de rechange. Dans ce cas, veuillez appeler notre service clientèle au 1-888-549-8847 pour obtenir une assistance gratuite aux États-Unis et au Canada, ou nous envoyer un e-mail à support@bObsweep.com. Nos horaires d'ouverture sont du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, heure du Pacifique.
Retirez UltraVision de la station de recharge. Assurez-vous qu'UltraVision ne se trouve pas à proximité d'escaliers, d'objets ou d'articles fragiles, de meubles, de plinthes ou de rebords, car ses capteurs ne fonctionnent pas normalement en mode diagnostic et il pourrait tomber ou heurter des objets.
Pour mettre UltraVision en mode vérification :
appuyez simultanément sur les boutons « GO », « CHARGE » et « WiFi » et maintenez-les enfoncés pendant quelques secondes jusqu'à ce que le robot dise : « Mode vérification de la maison activé ». UltraVision est maintenant en mode vérification. Dans ce mode, le capteur LiDAR d'UltraVision tourne.
Pour quitter le mode vérification :
appuyez sur les boutons « GO », « CHARGE » et « Wi-Fi » et maintenez-les enfoncés. Vous entendrez « Exiting Home Checkup Mode » (Quitte le mode vérification à domicile) et le capteur LiDAR d'UltraVision cessera de tourner.
Pendant le test de vérification, si UltraVision reste inactif pendant plus d'une minute, il quittera automatiquement le test de vérification à domicile.
Étape 1 : Batterie
1. Lorsque l'UltraVision passe en mode Checkup, vous entendrez : « Mode Checkup activé », « Batterie ». Vous pouvez également appuyer plusieurs fois sur le bouton Wi-Fi jusqu'à ce que vous entendiez « Batterie ». Appuyez sur le bouton GO et vous entendrez « Début du test ».
- Si la batterie est suffisamment chargée, les 5 voyants s'allument.
- Si la batterie n'est pas complètement chargée mais qu'elle a encore un peu d'autonomie, moins de voyants s'allument à l'écran
- Si la charge de la batterie est inférieure à 10 %, un seul voyant s'allume
2. Laissez l'UltraVision se recharger complètement pendant la nuit si moins de 5 voyants s'allument. Si vous placez manuellement l'UltraVision sur la station de recharge, assurez-vous que les plaques de recharge de l'UltraVision sont en contact avec celles de la station de recharge. Le voyant de la batterie doit clignoter pour confirmer que l'UltraVision est bien en cours de recharge.
3. Appuyez sur Go pour « Arrêter le test ». Passez ensuite à l'étape suivante.
Étape 2 : Capteurs de bord
1. Appuyez sur le bouton Wi-Fi jusqu'à ce que vous entendiez « Capteurs de bord ». Appuyez sur le bouton GO et sur « Commencer le test ».
2. Pour tester les capteurs de bord, soulevez l'UltraVision d'environ 30 cm du sol. Assurez-vous que les capteurs de bord ne sont pas accidentellement recouverts par vos doigts. Il est également recommandé de retirer la brosse latérale de l'UltraVision afin de s'assurer que les capteurs de bord ne sont pas obstrués.
3. Les capteurs de bord droit, avant et gauche de l'UltraVision correspondent respectivement aux indicateurs « GO », « Mute » et « Trouble » à l'écran. Ces indicateurs se mettent à clignoter lorsque l'UltraVision est soulevé du sol.
4. Appuyez sur le bouton GO et « Stop Test », puis passez à l'étape suivante.
Étape 3 : Station de recharge
1. Appuyez sur le bouton Wi-Fi jusqu'à ce que vous entendiez « Station de recharge ».
2. Placez l'UltraVision à environ 15 cm devant la station de recharge branchée, son pare-chocs tourné vers l'extérieur.
3. Appuyez sur GO et « Begin test » (Commencer le test). L'UltraVision commencera à tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre sur environ 330 degrés. Lorsque l'UltraVision commence à tourner et que la station de recharge et les capteurs de l'UltraVision communiquent correctement, les indicateurs sur l'écran de l'UltraVision affichent les états suivants :
Capteur de recharge gauche - Le voyant de problème clignote.
Capteur de recharge avant gauche - Le voyant Wi-Fi clignote.
Capteur de recharge avant droit - Le voyant de batterie clignote.
Capteur de recharge droit - Le voyant GO clignote.
Une fois terminé, les voyants restent allumés pour confirmer que tous les capteurs fonctionnent correctement.
4. Appuyez sur le bouton GO et sur « Stop Test » (Arrêter le test), puis passez à l'étape suivante.
Étape 4 : Pare-chocs et WiFi
1. Appuyez sur le bouton Wi-Fi jusqu'à ce que vous entendiez « Pare-chocs et Wi-Fi ». Appuyez sur PLAY pour « Commencer le test ».
2. Une fois que vous avez « Commencé le test », UltraVision teste automatiquement sa connexion au Wi-Fi et l'indicateur Wi-Fi s'allume à l'écran.
3. Pour tester les capteurs tactiles d'UltraVision, placez UltraVision sur une surface plane, puis appuyez lentement sur les côtés gauche, central et droit du pare-chocs d'UltraVision. Les voyants suivants correspondent chacun à l'un des capteurs tactiles et clignotent lorsque chaque test de capteur tactile est réussi.
Capteur tactile gauche - Le voyant de panne clignote.
Capteur tactile central - Les voyants Go + Panne clignotent.
Capteur tactile droit - Le voyant Go clignote.
5. Pour tester le mini-pare-chocs du LiDAR, appuyez légèrement sur le couvercle du LiDAR. Le voyant « Mute » (Sourdine) commence à clignoter à l'écran, confirmant que le mini-pare-chocs du LiDAR est en bon état.
6. Appuyez sur le bouton GO (Aller) pour « Arrêter le test », puis passez à l'étape suivante.
Étape 5 : Moteurs (roues, brosses principales et latérales, et aspirateur)
1. Appuyez sur le bouton Wi-Fi jusqu'à ce que vous entendiez « Motors » (Moteurs).
2. Soulevez l'UltraVision du sol ou maintenez-le fermement pour le stabiliser, car il bougera avec force lors de cette étape. Lorsque vous êtes prêt, appuyez sur GO (Aller) pour « Begin Test » (Commencer le test).
3. Le moteur d'aspiration pulse et souffle de l'air par l'évent arrière gauche pendant quelques secondes, puis s'arrête.
4. Le voyant « Mute » (Sourdine) s'allume à l'écran pour confirmer que le moteur d'aspiration fonctionne correctement.
5. La pompe de nettoyage humide se met en marche pendant quelques secondes, puis s'arrête.
6. Les roues gauche et droite, ainsi que les brosses principale et latérales, commencent à tourner, confirmant que leurs moteurs sont en bon état de fonctionnement.
7. Appuyez sur le bouton GO et « Stop Test » (Arrêter le test), puis passez à l'étape suivante.
Étape 6 - LiDAR et recharge
1. Appuyez sur le bouton Wi-Fi jusqu'à ce que vous entendiez « LiDAR et chargement ».
2. Replacez UltraVision sur une surface plane et appuyez sur GO pour « Commencer le test ».
3. Placez UltraVision contre un mur blanc et faites-le tourner lentement avec votre main. Le voyant « Muet » clignote lorsque chacune des 3 directions du LiDAR détecte le mur.
4. Placez UltraVision sur sa station de recharge branchée, les points de contact de recharge en contact. Après environ 5 secondes, l'auto-vidage se déclenche et les voyants « GO » et « Trouble » clignotent à l'écran pour confirmer que la recharge de la batterie fonctionne correctement. UltraVision annonce « Test réussi ».
5. Appuyez sur le bouton GO et « Stop Test » (Arrêter le test).
Étape 7 - Réinitialiser l'appareil
1. Appuyez à nouveau sur le bouton Wi-Fi jusqu'à ce que vous entendiez « Réinitialisation de l'appareil ».
Notez qu'il s'agit d'une réinitialisation complète de toutes les données d'UltraVision, qui effacera toutes les informations stockées sur l'appareil. Cela inclut toutes les données cartographiques existantes, les données de programmation et les données de nettoyage personnalisées. Pour éviter tout effacement accidentel des données d'UltraVision, n'utilisez cette étape que de manière isolée.
2. N'appuyez pas sur PLAY et regardez la vidéo Hard Reset | UltraVision pour plus d'informations.
Le test de vérification à domicile est maintenant terminé ! Appuyez à nouveau simultanément sur les boutons « GO », « CHARGE » et « WI-FI ». Vous entendrez « Exiting Home Checkup Mode » (Sortie du mode de vérification à domicile) et le capteur LiDAR d'UltraVision cessera de tourner.
Si UltraVision termine le test de vérification sans aucun problème, cela signifie que ses composants internes fonctionnent correctement !
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