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Dépannage
Si Dustin rencontre un problème et a besoin de votre aide, il s'arrêtera et son indicateur de problème clignotera. Ouvrez l'application bObsweep pour voir de quoi il s'agit.
Problème : roue gauche
- La roue gauche est bloquée. Vérifiez s'il y a un obstacle et nettoyez.
Problème : roue droite
- La roue droite est bloquée. Vérifiez s'il y a un obstacle et nettoyez.
Problème : brosse principale
- La brosse principale est bloquée. Retirez-la et nettoyez-la. Utilisez une pince à épiler pour retirer les obstructions aux extrémités de la brosse. Nettoyez les composants de la brosse, y compris les compartiments principaux et la grille de la brosse principale.
Problème : brosses latérales
- Les brosses latérales sont bloquées. Retirez-les et nettoyez-les. Utilisez des ciseaux ou l'outil de nettoyage pour couper les cheveux enroulés autour des brosses. Nettoyez les composants de la brosse, y compris le compartiment des brosses latérales.
Problème : bac à poussière
- Le bac à poussière est déconnecté ou mal assemblé. Remontez-le et réinsérez-le. Le moteur de l'aspirateur est bloqué. Vérifiez s'il y a des obstructions et nettoyez-le.
Problème : pare-chocs
- Vérifiez si le pare-chocs est obstrué et nettoyez-le. Tapotez et appuyez légèrement sur le pare-chocs d'un bout à l'autre pour vous assurer qu'il peut bouger librement. Utilisez une brosse de nettoyage ou de l'air comprimé pour éliminer toute obstruction.
Problème : capteurs muraux
- Les capteurs muraux sont sales. Essuyez le pare-chocs et les capteurs muraux.
Problème : capteur de bord
- Dustin est près d'une falaise / Les capteurs de bord sont sales. Déplacez Dustin vers un endroit sûr / Nettoyez les capteurs.
Problème : LiDAR
- Le LiDAR n'est pas propre/a perdu en visibilité. Nettoyez le LiDAR et éloignez Dustin des miroirs/surfaces métalliques et rapprochez-le d'un mur. N'appliquez pas de force, n'insérez pas d'objets et ne réglez pas le capteur.
Problème : pare-chocs LiDAR
- Le pare-chocs LiDAR est bloqué. Vérifiez s'il y a des obstacles et nettoyez-le.
Problème : batterie
- Batterie faible ou déconnectée. Vérifiez la connexion. Réinitialisez et rechargez Dustin.
Problème : interface utilisateur
- Le port UI/USB de Dustin ne répond pas. Réinitialisez Dustin et assurez-vous que le port USB est vide.
Problème : station de recharge
- Impossible de localiser la station de recharge. Débranchez la station de recharge et nettoyez sa vitre avant. Rebranchez-la au mur et envoyez Dustin se recharger. Une fois que Dustin est connecté, vérifiez que le voyant de la batterie clignote, confirmant que Dustin est en cours de recharge.
Problème : bloqué
- Dustin est bloqué. Éliminez les obstacles/encombrements/câbles, placez Dustin au milieu de la pièce et reprenez le nettoyage. Ne déplacez pas la station de recharge de Dustin une fois qu'il a fini de cartographier la maison, sinon il risque de se désorienter.
Problème : navigation
- Dustin ne parvient pas à naviguer. Redémarrez Dustin à partir de sa station de recharge. Ne déplacez pas la station de recharge de Dustin une fois qu'il a terminé de cartographier la maison, car il pourrait se désorienter.
Si le problème persiste, Dustin est incapable de localiser sa position sur la carte. Vérifiez la carte de nettoyage active sur l'application bObsweep et passez à la carte d'étage correcte, puis placez Dustin au centre de la pièce et reprenez le nettoyage.
Si le problème persiste, effacez la carte et laissez Dustin cartographier à nouveau l'étage. Utilisez ensuite le menu Carte pour enregistrer la carte active. De cette façon, vous pouvez charger la carte enregistrée dans la carte active si Dustin rencontre à nouveau des problèmes de navigation.
Problème : cartographie
- Dustin ne parvient pas à se localiser sur la carte. Redémarrez Dustin depuis sa station de recharge. Ne déplacez pas la station de recharge de Dustin une fois qu'il a terminé la cartographie de la maison, sinon il risque de se désorienter.
Si le problème persiste, Dustin est incapable de localiser sa position sur la carte. Vérifiez la carte de nettoyage active sur l'application bObsweep et passez à la carte d'étage correcte, puis placez Dustin au centre de la pièce et reprenez le nettoyage.
Si le problème persiste, effacez la carte et laissez Dustin cartographier à nouveau l'étage. Utilisez ensuite le menu Carte pour enregistrer la carte active. De cette façon, vous pouvez charger la carte enregistrée dans la carte active si Dustin rencontre à nouveau des problèmes de navigation.
Problème : paramètres
- Les paramètres actuels de la pièce dans l'application ne correspondent pas à ceux de Dustin. Modifiez les configurations/routines de la carte.
Problème : électronique
- Erreur des composants électroniques. Réinitialisez Dustin (éteignez-le puis rallumez-le).
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