Pour effacer toutes les informations stockées sur Dustin, vous pouvez effectuer une réinitialisation matérielle. Cela effacera toutes les données utilisateur, y compris les cartes, les programmes de nettoyage, l'historique de nettoyage et toute autre donnée de nettoyage personnalisée.
1. Retirez Dustin de sa station de recharge et assurez-vous qu'il est allumé.
2. La réinitialisation matérielle est intégrée à Dustin en tant qu'étape de son système de vérification domestique. Pour mettre Dustin en mode vérification, appuyez sur les boutons « GO », « CHARGE » et « WI-FI » et maintenez-les enfoncés pendant quelques secondes jusqu'à ce que le robot dise : « Mode vérification domestique activé ». Dustin est maintenant en mode vérification. Dans ce mode, le capteur LiDAR de Dustin tourne.
3. N'effectuez pas de test complet de vérification de la maison. Appuyez plutôt 6 fois sur le bouton Wi-Fi jusqu'à ce que vous entendiez « Réinitialisation de l'appareil », puis appuyez sur GO.
4. Les données de Dustin sont maintenant effacées. Attendez environ une minute pendant que Dustin efface les données et redémarre. Une fois que Dustin a redémarré et que l'écran s'allume à nouveau, la réinitialisation matérielle est terminée.
Parcourir les guides d'assistance




Pièces et accessoires de la boutique
Besoin d'une pièce pour votre Dustin ? On a ce qu'il vous faut.
Visitez la boutique bObsweep
Besoin d'aide ? Nous sommes toujours disponibles pour discuter !