top of page

Assistance / Dustin / Dépannage de la charge et réinitialisation matérielle de la batterie

Retour au support Dustin

Dépannage de la charge et réinitialisation matérielle de la batterie

Bob-Pro-Side-Brush.jpg

Station à vidange automatique

Bob-Pro-Side-Brush.jpg

Batterie

Bob-Pro-Side-Brush.jpg

Bob-Pro-Side-Brush.jpg

Bob-Pro-Side-Brush.jpg

Bob-Pro-Side-Brush.jpg

Ce dont vous avez besoin : (cliquez pour acheter)

Dépannage de la station

Si votre robot a des difficultés à se recharger ou semble « mort » même après une recharge complète pendant la nuit, il se peut qu'il ne soit pas correctement positionné sur la station.

Vérifiez que la station de recharge est branchée sur une prise électrique et que le voyant LED au milieu de la station est allumé.

Lorsque vous placez votre robot sur la station de recharge, vérifiez visuellement que les plaques de recharge métalliques situées à l'arrière de votre robot (du même côté que la poubelle) sont en contact physique avec les plaques de recharge de la station. Une fois les plaques de recharge connectées, les boutons du robot s'allument.

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

Réinitialisation matérielle de la batterie

1. Assurez-vous que le robot est éteint. Appuyez sur le bouton GO et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes jusqu'à ce que le robot émette un signal sonore et s'éteigne.

2. Une fois éteint, retournez le robot pour accéder au compartiment à piles.

3. À l'aide d'un tournevis cruciforme, retirez le couvercle du compartiment à piles situé sous le robot.

4. Retirez la pile de son compartiment et débranchez le fil de connexion.

5. Attendez quelques minutes (pas plus de 30 minutes) avant de réinstaller le fil de la batterie. Appuyez fermement pour assurer une connexion sûre.

6. Fermez le compartiment à piles et revissez les vis. Une fois que tout est bien fixé, retournez le robot dans sa position normale.

7. N'appuyez sur aucun bouton et ne mettez pas le robot sous tension.

8. Placez le robot sur la station de recharge, en vous assurant que la batterie est bien en contact avec les plaques métalliques de recharge de la station. Votre robot se mettra automatiquement sous tension une fois placé sur la station. S'il est faiblement chargé, laissez-le se recharger complètement pendant 4 à 5 heures. Appuyez ensuite sur GO dans l'application bObsweep ou sur le robot pour lancer le nettoyage !

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png
05-01-dustbin-slidingout.png

Parcourir les guides d'assistance

Pièces et accessoires de la boutique

 

Besoin d'une pièce pour votre Dustin ? On a ce qu'il vous faut.

 

Visitez la boutique bObsweep

Besoin d'aide ? Nous sommes toujours disponibles pour discuter !

 

Pour obtenir de l'aide d'un humain, contactez-nous à support@bobsweep.com ou au 1-888-549-8847 .

Nos heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (heure du Pacifique).

bottom of page