Application bObsweep
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Dépannage
Si Bio rencontre un problème et a besoin de votre aide, il s'arrêtera et son indicateur de problème clignotera. Ouvrez l'application bObsweep pour voir de quoi il s'agit.
Problème : roue gauche
- La roue gauche est bloquée. Vérifiez s'il y a une obstruction et nettoyez.
Problème : roue droite
- La roue droite est bloquée. Vérifiez s'il y a une obstruction et nettoyez.
Problème : brosse principale
- La brosse principale est bloquée. Retirez-la et nettoyez-la. Utilisez une pince à épiler pour retirer les obstructions des extrémités de la brosse. Nettoyez les composants de la brosse, y compris les compartiments principaux et la grille de la brosse principale.
Problème : brosses latérales
- Les brosses latérales sont bloquées. Retirez-les et nettoyez-les. Utilisez des ciseaux ou l'outil de nettoyage pour couper les cheveux enroulés autour des brosses. Nettoyez les composants de la brosse, y compris le compartiment des brosses latérales.
Problème : poubelle
- La poubelle est déconnectée ou mal assemblée. Remontez-la et réinsérez-la. Le moteur de l'aspirateur est bloqué. Vérifiez s'il y a des obstructions et nettoyez-le.
Problème : pare-chocs
- Vérifiez si le pare-chocs est obstrué et nettoyez-le. Tapotez et appuyez légèrement sur le pare-chocs d'un bout à l'autre pour vous assurer qu'il peut bouger librement. Utilisez une brosse de nettoyage ou de l'air comprimé pour éliminer toute obstruction.
Problème : capteurs muraux
- Les capteurs muraux sont sales. Essuyez le pare-chocs et les capteurs muraux.
Problème : capteur de bord
- Bob est près d'une falaise / Les capteurs de bord sont sales. Déplacez Bio vers un endroit sûr / Nettoyez les capteurs.
Problème : LiDAR
- Le LiDAR n'est pas propre/a perdu en visibilité. Nettoyez le LiDAR et éloignez Bio des miroirs/surfaces métalliques et rapprochez-le d'un mur. N'appliquez pas de force, n'insérez pas d'objets et ne réglez pas le capteur.
Problème : pare-chocs LiDAR
- Le pare-chocs LiDAR est bloqué. Vérifiez s'il y a des obstacles et nettoyez-le.
Problème : batterie
- Batterie faible ou déconnectée. Vérifiez la connexion. Réinitialisez et rechargez Bio.
Problème : interface utilisateur
- L'interface utilisateur/le port USB de Bio ne répond pas. Réinitialisez Bob et assurez-vous que le port USB est vide.
Problème : station de recharge
- Impossible de localiser la station de recharge. Débranchez la station de recharge et nettoyez sa vitre avant. Rebranchez-la au mur et envoyez Bio se recharger. Une fois que Bio est connecté, vérifiez que l'indicateur de batterie clignote, confirmant que Bio est en cours de recharge.
Problème : bloqué
- Bio est bloqué. Éliminez les obstacles/encombrements/câbles, placez Bio au milieu de la pièce et reprenez le nettoyage. Ne déplacez pas la station de recharge de Bio une fois qu'il a fini de cartographier la maison, sinon il risque de se désorienter.
Problème : navigation
- Bio n'est pas en mesure de naviguer. Redémarrez Bio à partir de sa station de recharge. Ne déplacez pas la station de recharge de Bio une fois qu'il a fini de cartographier la maison, car il pourrait se désorienter.
Si le problème persiste, Bio est incapable de localiser sa position sur la carte. Vérifiez la carte de nettoyage active sur l'application bObsweep et passez à la carte d'étage correcte, puis placez Bio au centre de la pièce et reprenez le nettoyage.
Si le problème persiste, effacez la carte et laissez Bio cartographier à nouveau l'étage. Utilisez ensuite le menu Carte pour enregistrer la carte active. De cette façon, vous pouvez charger la carte enregistrée dans la carte active si Bio rencontre à nouveau des problèmes de navigation.
Problème : cartographie
- Bob ne parvient pas à se localiser sur la carte. Redémarrez Bio depuis sa station de recharge. Ne déplacez pas la station de recharge de Bio une fois qu'il a terminé la cartographie de la maison, sinon il risque de se désorienter.
Si le problème persiste, Bio est incapable de localiser sa position sur la carte. Vérifiez la carte de nettoyage active sur l'application bObsweep et passez à la carte d'étage correcte, puis placez Bio au centre de la pièce et reprenez le nettoyage.
Si le problème persiste, effacez la carte et laissez Bio cartographier à nouveau l'étage. Utilisez ensuite le menu Carte pour enregistrer la carte active. De cette façon, vous pouvez charger la carte enregistrée dans la carte active si Bio rencontre à nouveau des problèmes de navigation.
Problème : paramètres
- Les paramètres actuels de la pièce dans l'application ne correspondent pas à ceux de Bio. Modifiez les configurations/routines de la carte
Problème : électronique
- Erreur des composants électroniques. Réinitialisez Bio (éteignez-le puis rallumez-le).
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