Application bObsweep
Pour effacer toutes les informations stockées sur Bio, vous pouvez effectuer une réinitialisation matérielle. Cela effacera toutes les données utilisateur, y compris les cartes, les programmes de nettoyage, l'historique de nettoyage et toute autre donnée de nettoyage personnalisée.
1. Retirez Bio de sa station de recharge et assurez-vous qu'il est sous tension.
2. La réinitialisation matérielle est intégrée à Bio en tant qu'étape de son système de vérification domestique. Pour mettre Bio en mode vérification, appuyez sur les boutons « GO », « CHARGE » et « WI-FI » et maintenez-les enfoncés pendant quelques secondes jusqu'à ce que le robot dise : « Mode vérification domestique activé ». Bio est maintenant en mode vérification. Dans ce mode, le capteur LiDAR de Bio tourne.
3. N'effectuez pas de test complet de vérification de la maison. Appuyez plutôt 6 fois sur le bouton Wi-Fi jusqu'à ce que vous entendiez « Réinitialisation de l'appareil », puis appuyez sur GO.
4. Les données de Bio sont maintenant effacées. Attendez environ une minute pendant que Bio efface les données et redémarre. Une fois que Bio a redémarré et que l'écran s'allume à nouveau, la réinitialisation matérielle est terminée.
Parcourir les guides d'assistance




Pièces et accessoires de la boutique
Besoin d'une pièce pour votre Bio ? On a ce qu'il vous faut.
Visitez la boutique bObsweep
Besoin d'aide ? Nous sommes toujours disponibles pour discuter !
