Système de contrôle à domicile
Si Bio ne fonctionne pas aussi bien qu'il le devrait, vous pouvez diagnostiquer le problème à l'aide d'un simple test de vérification à domicile. Si Bio échoue à une partie du test de vérification, il peut avoir besoin d'une pièce de rechange. Dans ce cas, veuillez appeler notre service clientèle au 1-888-549-8847 pour obtenir une assistance gratuite aux États-Unis et au Canada, ou nous envoyer un e-mail à support@bObsweep.com. Nos horaires d'ouverture sont du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, heure du Pacifique.
Retirez Bio de la station de recharge. Assurez-vous que Bio ne se trouve pas à proximité d'escaliers, d'objets ou d'articles fragiles, de meubles, de plinthes ou de rebords, car ses capteurs ne fonctionnent pas normalement en mode diagnostic et il pourrait tomber ou heurter des objets.
Pour mettre Bio en mode vérification :
appuyez simultanément sur les boutons « GO », « CHARGE » et « WiFi » et maintenez-les enfoncés pendant quelques secondes jusqu'à ce que le robot dise : « Mode vérification de la maison activé ». Bio est maintenant en mode vérification. Dans ce mode, le capteur LiDAR de Bio tourne.
Pour quitter le mode vérification :
appuyez sur les boutons « GO », « CHARGE » et « Wi-Fi » et maintenez-les enfoncés. Vous entendrez « Exiting Home Checkup Mode » (Sortie du mode vérification à domicile) et le capteur LiDAR de Bio cessera de tourner.
Pendant le test de vérification, si Bio reste inactif pendant plus d'une minute, il quittera automatiquement le test de vérification à domicile.
Étape 1 : Batterie
1. Lorsque Bio passe en mode Checkup, vous entendrez : « Mode Checkup activé », « Batterie ». Vous pouvez également appuyer plusieurs fois sur le bouton Wi-Fi jusqu'à ce que vous entendiez « Batterie ». Appuyez sur le bouton GO et vous entendrez « Début du test ».
- Si la batterie est suffisamment chargée, les 5 voyants s'allument.
- Si la batterie n'est pas complètement chargée mais qu'elle a encore un peu d'autonomie, moins de voyants s'allument à l'écran
- Si la charge de la batterie est inférieure à 10 %, un seul voyant s'allume
2. Laissez Bio se recharger complètement pendant la nuit si moins de 5 voyants s'allument. Si vous placez manuellement Bio sur la station de recharge, assurez-vous que les plaques de recharge de Bio sont en contact avec celles de la station de recharge. Le voyant de la batterie doit clignoter pour confirmer que Bio est bien en cours de recharge.
3. Appuyez sur Go pour « Arrêter le test ». Passez ensuite à l'étape suivante.
Étape 2 : Capteurs de bord
1. Appuyez sur le bouton Wi-Fi jusqu'à ce que vous entendiez « Capteurs de bord ». Appuyez sur le bouton GO et sur « Commencer le test ».
2. Pour tester les capteurs de bord, soulevez Bio d'environ 30 cm du sol. Assurez-vous que les capteurs de bord ne sont pas accidentellement recouverts par vos doigts. Il est également recommandé de retirer la brosse latérale de Bio pour vous assurer que les capteurs de bord ne sont pas obstrués.
3. Les capteurs de bord droit, avant et gauche de Bio correspondent respectivement aux indicateurs « GO », « Mute » et « Trouble » à l'écran. Ces indicateurs commencent à clignoter lorsque Bio est soulevé du sol.
4. Appuyez sur le bouton GO et « Stop Test », puis passez à l'étape suivante.
Étape 3 : Station de recharge
1. Appuyez sur le bouton Wi-Fi jusqu'à ce que vous entendiez « Station de recharge ».
2. Placez Bio à environ 15 cm devant la station de recharge branchée, son pare-chocs tourné vers l'extérieur.
3. Appuyez sur GO et « Begin test » (Commencer le test). Bio commencera à tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre sur environ 330 degrés. Lorsque Bio commence à tourner et que la station de recharge et les capteurs de Bio communiquent correctement, les indicateurs sur l'écran de Bio affichent les états suivants :
Capteur de charge gauche - Le voyant de problème clignote.
Capteur de charge avant gauche - Le voyant Wi-Fi clignote.
Capteur de charge avant droit - Le voyant de batterie clignote.
Capteur de charge droit - Le voyant Go clignote.
Une fois terminé, les voyants restent allumés pour confirmer que tous les capteurs fonctionnent correctement.
4. Appuyez sur le bouton GO et « Stop Test » (Arrêter le test), puis passez à l'étape suivante.
Étape 4 : Pare-chocs et WiFi
1. Appuyez sur le bouton Wi-Fi jusqu'à ce que vous entendiez « Bumpers and Wi-Fi » (Pare-chocs et Wi-Fi). Appuyez sur PLAY (Lecture) pour « Begin Test » (Commencer le test).
2. Une fois que vous avez « commencé le test », Bio teste automatiquement sa connexion au Wi-Fi et l'indicateur Wi-Fi s'allume à l'écran.
3. Pour tester les capteurs tactiles de Bio, placez Bio sur une surface plane, puis appuyez lentement sur les côtés gauche, central et droit du pare-chocs de Bio. Les indicateurs suivants correspondent chacun à l'un des capteurs tactiles et clignotent lorsque chaque test de capteur tactile est réussi.
Capteur tactile gauche - L'indicateur de problème clignote
Capteur tactile central - Les voyants Go + Problème clignotent
Capteur tactile droit - Le voyant Go clignote
5. Pour tester le mini-pare-chocs du LiDAR, appuyez légèrement sur le couvercle du LiDAR. Le voyant « Mute » (Sourdine) commence à clignoter à l'écran, confirmant que le mini-pare-chocs du LiDAR est en bon état.
6. Appuyez sur le bouton GO pour « Arrêter le test », puis passez à l'étape suivante.
Étape 5 : Moteurs (roues, brosses principales et latérales, et aspirateur)
Étape 6 - LiDAR et recharge
1. Appuyez sur le bouton Wi-Fi jusqu'à ce que vous entendiez « LiDAR et chargement ».
2. Replacez Bio sur une surface plane et appuyez sur GO pour « Commencer le test ».
3. Placez Bio contre un mur blanc et faites-le tourner lentement avec votre main. Le voyant « Muet » clignote lorsque chacune des 3 directions du LiDAR détecte le mur.
4. Placez Bio sur sa station de recharge branchée, les points de contact de recharge en contact. Après environ 5 secondes, l'auto-vidage se déclenche et les voyants « GO » et « Trouble » clignotent à l'écran pour confirmer que la recharge de la batterie fonctionne correctement. Bio annonce « Test réussi ».
5. Appuyez sur le bouton GO et « Stop Test » (Arrêter le test).
Étape 7 - Réinitialiser l'appareil
1. Appuyez à nouveau sur le bouton Wi-Fi jusqu'à ce que vous entendiez « Réinitialisation de l'appareil ».
Notez qu'il s'agit d'une réinitialisation complète de toutes les données de Bio, qui effacera toutes les informations stockées sur l'appareil. Cela inclut toutes les données cartographiques existantes, les données de programmation et les données de nettoyage personnalisées. Pour éviter tout effacement accidentel des données de Bio, utilisez cette étape de manière isolée uniquement.
2. N'appuyez pas sur PLAY et regardez la vidéo Réinitialisation matérielle | Bio pour plus d'informations.
Le test de vérification à domicile est maintenant terminé ! Appuyez à nouveau simultanément sur les boutons « GO », « CHARGE » et « WI-FI ». Vous entendrez « Sortie du mode de vérification à domicile » et le capteur LiDAR de Bio cessera de tourner.
Si Bio termine le test de vérification sans aucun problème, cela signifie que ses composants internes fonctionnent correctement !
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